Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lessecretsdethana.over-blog.com

Créations en tout genre, personnalisables et sur commande, ateliers créatifs pour les enfants.

Rangement glam

Rangement glam

Aujourd'hui je viens de finir une petite boîte à bijoux version glam. Elle m'a vallu quelques brûlures au pistolet à colle mais rien de grave :) quoi qu'il en soit,  ce modèle était un test car j'ai voulu voir si les boîtes en cartons craft étaient bien comparées aux boîtes en bois. 

J'ai utilisé du ruban dentelle, ainsi que des papillons en strass pour décorer l'intérieur et l'extérieur. La peinture a été faite à la bombe. 

 

Ce thème peut être reproduit sur une boîte en bois sans soucis. 

 

Mot clé commande : boîte à bijoux glam 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien bossé la miss!!! c'est mimi comme tout!! bisous!!!
Répondre
E
Merci Rachel <3 oui je suis fière de moi!