Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lessecretsdethana.over-blog.com

Créations en tout genre, personnalisables et sur commande, ateliers créatifs pour les enfants.

Main sur le coeur contre le cancer du sein

Main sur le coeur contre le cancer du sein

Bonjour à tous ceux qui me suivent <3

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une cause qui me touche beaucoup et qui a besoin de vous pour avancer: La lutte contre le cancer du sein.

Je vous avais dit qu'en Septembre je serai présente au Forum de la Femme de Bagnols sur cèze pour y exposer mes créations et où je mettrai en vente des porte-clés dont les ventes seront reversées à la lutte contre le cancer du sein.

Ce salon est organisé par mon association de danse préférée! Ce sont des filles géniales, mais là, elles ont besoin de vous! Chaque année, elles mettent en vente de superbes calendriers, très grands, et de très bonne qualité, dont les ventes vont directement à la lutte. Mais, pour avoir ces calendriers, tout sort de leur poches! Cette année, elles ont besoin de vous, pour les aider à pouvoir une fois de plus, apporter leur aide à la lutte contre le cancer.

 

Une cagnotte est organisée sur LEETCHI, pour que chacun puisse faire un geste, même très petit pour la lutte contre le cancer du sein. Alors, chers amis, si cette cause vous touche, n'hésitez pas à participer, même un tout petit peu, pour nous aider à faire ces calendriers!!!

 

Car il n'y a pas que les grands hommes qui font de grandes choses, mais les grandes communautés aussi! C'est ensemble que nous réussirons à vaincre cette maladie qui touche de plus en plus de femmes!

 

Pour participer à la cagnotte:

Cagnotte Associa Dance

 

 

Merci du fond du coeur à vous qui participeraient, et qui partageraient pour faire connaitre à un maximum de gens, cette initiative!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article